Castle Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Of Love

Royal Engagement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entre.. (pv Jamie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Ange Gaudreault
~Princesse~
Marie-Ange Gaudreault


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2007

Entre.. (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Entre.. (pv Jamie)   Entre.. (pv Jamie) Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:58

Marie-Ange entras dans les toilettes , elle entras dans une toilette et fit se quelle avait a faire . après, elle sortas avec son sac a main et sortew son rouge-a lèvre et s'en apliquas unpeu .. Apres, elle tendit la main pour y prendre son masquasra mais, ont pourrait dire qu'il nétais pas au rendez-vous.. Elle cherchas partout dans les toilettes mais. ne trouvas rien alors, elle fit avec et se mis de l'ombre a paupière..
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ventimiglia
Co-Admin
Jamie Ventimiglia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

Entre.. (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Entre.. (pv Jamie)   Entre.. (pv Jamie) Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:02

Jamie adorait se maquiller,pour ca elle était une vraie fille croyez moi la dessus!Elle était aller a la toilette,non pas par envie mais plutot parce qu'elle voulait faire une retouche a son maquillage!C'était quand même important,et si son mascara avait couler?Ca serait l'enfer!!Elle était donc entrer dans la toilette et se fixait dans le miroir en se remettant un peu de gloss sur les lèvres et elle remarqua une jeune fille qui cherchait quelque chose

"Vous cherchez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange Gaudreault
~Princesse~
Marie-Ange Gaudreault


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2007

Entre.. (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Entre.. (pv Jamie)   Entre.. (pv Jamie) Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:04

Maire étais encore entrain de chercher comme une folle pour son mascara ... Ensuite, elle entendue la voit f'une fille qui s'adressait a elle surment .. Alors, elle lui répondit :
Je cherche seulement mon mascara .. Aufait , tu ne l'aurais pas vue ?

hj: je vais dodo a++


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ventimiglia
Co-Admin
Jamie Ventimiglia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

Entre.. (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Entre.. (pv Jamie)   Entre.. (pv Jamie) Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:09

"non..j'ai vu aucun mascara ...désolée"

Elle souria a le jeune fille puis rangea son gloss dans son sac pour en sortir son mascara et s'En mettre un peu

"Tu veux que je te le passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange Gaudreault
~Princesse~
Marie-Ange Gaudreault


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2007

Entre.. (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Entre.. (pv Jamie)   Entre.. (pv Jamie) Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:28

Quand elle entendit la généreuse proposition que lui avait fait cette jeune femme , elle ne pue refuser son offre. Alors, elle lui répondit d'une petit voix charmante ^^

- Merci , si sa te fait plaisir ..!
Aufait , je suis Marie-Ange. Et ..

Marie Ausa dire encore à 'tu' car si s'étais une primcesse , alors, elle avait très mal agit envers elle et pour ne pas faire de faute encore une fois elle lui dit :

- Et vous ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre.. (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Entre.. (pv Jamie)   Entre.. (pv Jamie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre.. (pv Jamie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Ventimiglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Of Love :: Le Château :: Les Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser