Castle Of Love

Royal Engagement
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Besoin de compagnie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Ha
Invité



MessageSujet: Besoin de compagnie...   Sam 20 Jan - 5:35

Mandy était allongée sur son lit, le regard perdu sur la feuille blanche devant elle. Elle était en train de dessiner au fusain un paysage canadien qu'elle se souvenait de son enfance. Ses gestes gracieux et méticuleux parcouraient la feuille avec majestuosités. L'image commençait à prendre forme entre ses coups de fusains, faisant renaître en elle, les souvenirs de ses années d'avant. La musique douce d'une chansons d'un film connut envahissait l'espace de la chambre en une réconfortante et chaleureuse ambiance. La porte close prouvait d'une intimité recherchée, qui pouvait être dérangée sans que cela ne l'ennuie. D'ailleurs un peu de conversation avec l'une ou l'un de ses amis seraient la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Cl
Invité



MessageSujet: Re: Besoin de compagnie...   Sam 20 Jan - 6:30

Cathy après s'etre balader un peu décida de rejoindre sa chambre, elle n'était pas une princesse comme les autres, ses habits était different, elle n'aimait pas les choses simple, comme les bourges...ce qu'elle est il ne faut pas l'oublier...Donc elle avec un jean diesel et un petit haut DG accompagner d'une paire de converse bleu turquoise assortit a son haut.Elle passait dans le couloir pour allez dans sa chambre quand elle entendit de la musique, elle adorait la musique, elle l'écouta un moment dans le couloir puis se décida a frapper a la porte, s'était surement Mandy...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Ha
Invité



MessageSujet: Re: Besoin de compagnie...   Sam 20 Jan - 8:34

Mandy était entrain d'écouter, Life House de Sick Cycle Carousel. Elle bougeait sa tête en rithme, tout en dissinant son paysage canadien, qui commençait vraiment a prendre forme. Mandy, entendit Frapper, elle leva la tête, et regarda la porte. Allait elle se lever? Allait elle parler? Et même, allait elle répondre a la personne qui se trouvait deriere la porte? Mandy, bessa le regard sur son déssin, ou elle continuait ses gestes, ses coups de fusain était de plus en plus léger.
Ouai?
Mandy, avait horreur de ressemblé a une princesse, elle faisait comme si elle était une personne normal, avec de l'argent, comme tous le monde, et pas comme des bourges!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de compagnie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi !
» J'ai besoin de compagnie [Lilly et Adonis]
» Besoin de compagnie en cette soirée si particulière | Naddon
» [Forêt] L'équilibre est ce que l’on vit, entre le besoin de compagnie et de solitude. [Malika Sombral / Lilia Sabishisa]
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Of Love :: Les Chambres :: Des Filles :: Amanda Harrison, Mandy Hanson et Rachel Mickeal-
Sauter vers: