Castle Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Of Love

Royal Engagement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On se connait?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Ha
Invité




On se connait? Empty
MessageSujet: On se connait?   On se connait? Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:42

Mandy se promenait tranquillement les mains dans les poches de sa veste, ses écouteurs a ses oreilles écoutant sa musique presque au max quand elle aperçu uen personne qui lui semblait familier, mais elle était bien trop loin pour en être sur. Elle décida donc d'aller la voir. Elle éteignit sa musique et retira ses écouteurs de sur ses oreilles quand il se trouva à quelque mètre de cette personne. Elle n'était pas exactement sur de qui c'était, mais elle entama quand même la conversation.
-Excusez moi, On ne ce connaiterais pas?
Dit elle d'une voix, peu sur, mais entousiaste a l'idée, de parler avec quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Emily St
Invité




On se connait? Empty
MessageSujet: Re: On se connait?   On se connait? Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:29

hj: tu attend quelqu'un de particulier ou je peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Ha
Invité




On se connait? Empty
MessageSujet: Re: On se connait?   On se connait? Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:58

HJ: J'attend Personne Vient! Je n'ai pas marquer PV! Donc vient!
Revenir en haut Aller en bas
Emily St
Invité




On se connait? Empty
MessageSujet: Re: On se connait?   On se connait? Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:21

Je me retourna.
-Oui vous me dite quelque chose mais...je ne me souviens pas.-
Je la regarda son visage me diser quelque chose elle ressembler vaguement a une de mes cousines que je ne voyer jamais mais je n'arrivais pas à me souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Ha
Invité




On se connait? Empty
MessageSujet: Re: On se connait?   On se connait? Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:29

Mandy, souria, tout en réfléchissant a qui était cette personne. Etait elle de sa Famille? Une amie? Ou c'était elle croiser? Tout plein de question passait, dans la petite tête brune de Mandy. Lorsque soudain, elle eu cru reconnaitre, la personne qui était dans son cour de déssin l'année derniere, a moin que cette personne ne sache déssiné.
Seriez vous déssiné?...
Dit elle, en relevant ses cheveux, deriere la nuque, pour se fair eune queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Emily St
Invité




On se connait? Empty
MessageSujet: Re: On se connait?   On se connait? Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:44

-Oui plus ou moin j'ai prit des cours l'an dernier.-
Je lui souris et d'un coup je me souvin que c'été la fille de mon court de dessins.
-Vous êtes Mandy non ? Mandy Hanson qui faiser le court de dessins ?-
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Ha
Invité




On se connait? Empty
MessageSujet: Re: On se connait?   On se connait? Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:55

Mandy, souria, et se rappella alors, que la jeune fille qui se trouvait devant elle était Emily! Mais Emily comment? Stand... Fourd? Non, c'était StandFord
Oui, c'est ca, et vous vous êtes Emily Standford?
Revenir en haut Aller en bas
Emily St
Invité




On se connait? Empty
MessageSujet: Re: On se connait?   On se connait? Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:15

-Oui.-
Elle lui souris elle été contente de voir quelqun quel connaisser ici ou elle été nouvelle.
-Vous êtes ici depuis longtemps ?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connait? Empty
MessageSujet: Re: On se connait?   On se connait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Of Love :: Le Pays :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser