Castle Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Of Love

Royal Engagement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seul [Ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Fel
Invité




Seul [Ouvert] Empty
MessageSujet: Seul [Ouvert]   Seul [Ouvert] Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:45

Luke qui s'ennuyait un peu chez lui ce n'était pas qu'il n'avait rien à faire au contraire mais il n'était pas tenté de faire ça.Lukeétait quelqu'un d'entier si il ne voulait pas faire un truc il le disait et ne le faisait pas , il n'avait pas peur de dire la vérité meme si ça blesse les gens mais bon il prenait le risque...
Luke sorti de chez lui sur sa belle moto noir dernier modèl super belle bien sur en direction de la playa un de ses endroits préférés après la boite de nuit^^car ici c'était calme posé et personne ne l'embetait enfin si il n'avait pas envie de voir une personne il le lui disait simplement sans etre méchant ni blessant mais juste en étant franc mais pas trop au cas ou car il ne voulait pas en devenir désagréable


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Seul [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Ouvert]   Seul [Ouvert] Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:51

Cassy venait souvent ici, relaxer sur sa serviette de plage, en bronzant au solei chaud, s'était calme mais a la fois un endroit ou on pouvait rencontrer plein de mondes.
Elle arriva a la plage avec sa voiture qu'ell laissa dans le stationnement bien sure, prit ses affaires de plage et se dirigea sur le sable. Elle alla s'installer a son endroit préferé, il avait dautre monde bien sur, mais elle s'en foutait, elle aimait faire des choses que tout le monde faissait, etre normal quoi. Elle étendit sa serviette sur le sable, non loin d'un jeune garcon. Elle enleva son chandail qu'elle déposa sur sa serviette pour y faire un oreiller.
Cassy se crema aussi de creme pour pas abimé sa peau, et s'étenda sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Luke Fel
Invité




Seul [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Ouvert]   Seul [Ouvert] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:53

Luke adorait venir ici sur cette plage pour se reposer et être à l'écart des gens et pouvoir se retrouver seul et réfléchir sur lui et sur sa vie et sur les choix qu’il devait faire. Mais ça ne lui faisait pas de mal de voir d’autres personnes.
Il vit arriver doucement une jolie jeune fille qu’il ne connaissait pas en tant que personne mais l’avait vu sur une affiche il cru vraiment voir la princesse Cassy mais il ne dit rien .Il la vit se mettre vers lui et alors la il la regarda gentiment et lui fit un gentil sourire et poli et se décida à aller la voir et lui dit :


« Bonjour excusez moi de vous dérangez mais vous êtes bien Cassy Milian car si vous n’êtes pas cette personne vous lui ressemblez beaucoup ? »

Il lui sourit et attendit sa réponse gentiment il espérait ne pas être trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Seul [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Ouvert]   Seul [Ouvert] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:19

Cassy qui s'était étendu sur sa serviette de plage et qui lisait tranquillement quelques revues, jetait parfois un regard autour d'elle pour voir se qui se passait ou si elle reconnaissait quelqu'un. A se moment elle appercu, le jeune homme lui sourire et même s'approcher d'elle.
Quand celui ci lui adressa la parole, elle deposa sa revue et mit toute son attention sur lui, et l'écouta lui parler.


- Bonjour, et vous me dérangez pas, alors je vous écoute dit elle en souriant et continuant a écouter se qu'il voulait lui dire
- Et bien j'espère que c'est un compliment, mais oui c'est bien moi, mais pourquoi cette question au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Luke Fel
Invité




Seul [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Ouvert]   Seul [Ouvert] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:39

Luke esperait ne pas la déranger car il voyait dans son regard un surprise et puis Luke détestait déranger les gens car il n'aimait pas qu'on le dérange alors c'était normal de ne pas faire se que les gens ne veulent pas.Luke lui sourit et attendit sa réponse et quand elle lui donna sa réponse il lui sourit bien sur que c'était un compliment etrê princesse c'est quelque chose qu'il doit etre super mais comme il n'en sait rien du tout vu qu'il n'est pas à sa place.Il lui sourit et lui dit d'une voix gentille et chaleureuse sans etre lourde :

"Non ce n'est pas un reproche c'est que je vous est vu sur enfin je sais plus ou et comme j'avais un doute je vous est demandez"

Il la regarda gentillement et ajouta:

'Moi c'est Luke...Luke Felton et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Seul [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Ouvert]   Seul [Ouvert] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:02

Cassy souriait, Elle aimait bien etre complimenter, et parfois meme sa la gênait, mais elle en fut reconnaissante de celui qu'elle avait recu de ce jeune homme.

- Et bien Merci et inquiètez vous pas vous vous êtes pas tromper de personne.

Elle finit sa phrase avec un petit sourire

- Vous avez peut etre entendu parler de moi du au fait que mes parents organise une grande rencontre a notre chateau cette été.

C'est alors que le jeune homme se présenta, se nom lui disait bien quelque chose, surtout son nom de famille, mais elle n'Avait pas d'idée de ou il pouvait bien venir

- Alors enchanté de vous connaitre et moi comme vous me l'Avez demander mon nom est bien Cassy Milian
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Luke Fel
Invité




Seul [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Ouvert]   Seul [Ouvert] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:27

Luke lui sourit de meme , il ne la complimentait pas car elle était princesse il la complimentait car il était sincère avec elle.Il lui sourit et lui dit gentillement:

"Ouf alors je n'aurais pas voulus me tromper de personne sinon bonjour la honte"

Il rigola légèrement et l'écouta puis lui dit:

"A oui c'est vrai c'est ça j'ai aps une grande mémoire moi"

Il lui sourit et l'écouta encore une fois et dit

"Oui enchanté aussi Cassy"
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Seul [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Ouvert]   Seul [Ouvert] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:44

Cassy qui s'était lever pour mieux parler avec le charmant garcon du nom de Luke, l'écoutait et souriait tout en même temps.

- Oui une chance pour vous, sinon ca l'aurait été la honte pour vous, mais pour moi aussi, qui est supposer être connue

Dit elle avec un petit sourire en coin, et un petit rire coquasse.

- Alors est ce que vous faites partie de ceux que mes parents ont inventer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Luke Fel
Invité




Seul [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Ouvert]   Seul [Ouvert] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:54

Luke trouvait Cassy charmante et gentille il s'en ferait bien une amie un très bonne amie.Elle était toute souriante et elle le faisait rire.Il lui dit:

"Oui tu as parfaitemet raison j'aurais eu très honte et toi aussi ça aurait été comique"

Il rigola aussi en meme temps de lui sourire.Il la regarda et lui dit gentillement:

"Non je sais je suis très beaux et c'est une grande perte pour toi mais non je suis juste un mec comme ça"

Il se remit à rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Seul [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Ouvert]   Seul [Ouvert] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:13

- Oui, mais ça l'aurait fait du bien de rire non ? même si on est disons déja en train de rire en se moquant de nous même

Cassy s'était perdue elle même dans sa phrase, mais est ce que Luke laurait compris. Elle riait de elle même, ca lui permettait de penser a autre chose, et ca faissait oublier tout les autres petits trucs, elle ca la faissait sourire. Ce Charmant Luke, était vraiment sympa, elle le trouvait super.

Quand Cassy entendu la réplique de Luke, elle eu un petit sourire, malgré que c'Est vrai qu'elle le trouvait très beau, mais n'Avait même pas penser a cette idée en demandant cette question.


- Et bien d'apres ce que j'ai entendue se serait plus dommage pour toi, mais je te posait cette question parce que ton nom me disait quelque chose et surtout ton nom de Famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Luke Fel
Invité




Seul [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Ouvert]   Seul [Ouvert] Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:07

"Tu as parfaitement raison je crois que c'est le contexte qui est surtout marrant"

Luke l'avait parfaitement compris elle était vraimenr marrante et sympa Cassy et ça il le pensait parfaitement.Il rigola aussi sur lui mais aussi sur elle.Il se dit qu'elle n'avait pas de chance en un sens devoir choisir son futur mari et etre obliger mais bon c'était sa vie pas la sienne.
Luke lui rendit encore son sourire elle était très gentille et super marrante.Il l'écouta attentivement et se qu'elle dit lui fit sourire alors il répliqua en rigolant:


"Non plus dommage pour nous alors....a peu etre tu connais quelqu'un de ma famille on est plutot une famille connu et riche dans me vanter et je crois que mes parents connaissent surement les tiens"

Il lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Seul [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Ouvert]   Seul [Ouvert] Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:31

- Exactement !!! et il y a aussi que vous etes assez marrant comme personne, une journée avec vous doit être une journée plein de folie

Dit elle en riant un peu, elle était contente de pouvoir décompresser un peu, sa lui faissait du bien, et meme s'ils se connaissait pas beaucoup, elle s'entendait tres bien avec lui et avait l'impression de la connaitre depuis toujours.

- Cela ce peut très bien, je connais beaucoup de monde ici et la, et avec mes parents qui organise toujours des fêtes, j'ai peut etre deja rencontrer quelqu'un de votre famille
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Luke Fel
Invité




Seul [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Ouvert]   Seul [Ouvert] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:21

"Oui tu as parfaitement deviné Cassy je suis très drole et une journée avec moii est pleine de surprise..."

Il riat légèrement aussi avec elle pour une fois qu'il s'amusait en plus avec elle c'était super marrant.Il lui répondit:

"Surement je n'en sais complement rien mes parents et moi ont se parlent presque jamais ensembles."

Il la regarda attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Seul [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Ouvert]   Seul [Ouvert] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:32

Oui j'ai bien vue ca !!!!!, dit elle avec un petit sourire

Cassy aimait bien sa compagnie, elle aimerait bien garder contact avec lui et le revoir, ca pourrait devenir un tres bon ami. Et contrairement a habituellement, elle s'était toute suite dégêner avec lui, et s'entendait tres bien avec.

ah ok, désoler pour toi et tes parents, cest dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Seul [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Ouvert]   Seul [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Of Love :: Le Pays :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser