Castle Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Of Love

Royal Engagement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joue de la Music

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Joue de la Music Empty
MessageSujet: Joue de la Music   Joue de la Music Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:31

Cassy était dans sa chambre, celle avec qui elle allait la partager avec d'Ancienne copines, avec qui elle était très proche auparavant, mais il y a de cela 7ans qu'il ne se sont pas vue, elle comment allait etre leur rencontre, allait t-elle etre totalement différente, s'entendrait -elle bien ensemble a nouveau, et avec les autres amies de Cassy quelles avait connues. Cassy était toute exiter, mais a la fois très nerveuse et le meilleur moyen pour cela était de jouer de la guitare.
C'est alors qu'elle sortit sa guitare de son coffre et s'assit sur son lit et commenca a trouver un sons pour une chanson qu'elle avait écrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Casey Felton
Co-Admin
Casey Felton


Nombre de messages : 78
Love : Maybe Someone!!!
Friends : Cassy et Jamie
Familly : Luke et Laura Felton :)
Date d'inscription : 14/01/2007

Joue de la Music Empty
MessageSujet: Re: Joue de la Music   Joue de la Music Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:41

Casey arriva ses bagages dans les mains puis les déposa sur le bord de la porte. On lui avait que ce serais sa chambre pour le séjour. Elle cogna a la porte pour ne pas l'ouvrir précipitment et y découvrir quelqu'un de nue alors elle avait cogner. Casey avait aucune idée de qui partagait ca chambre. Peut-être des inconnus se qui lui ferais pas mal bizare:)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Joue de la Music Empty
MessageSujet: Re: Joue de la Music   Joue de la Music Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:49

Cassy qui jouait de sa musique, entendit la porte cogner, elle se demandai qui se pourrait bien etre, peut etre une des filles qui partageait sa chambre, peut etre Casey ou Jamie, mais si c'était elle, elle aurait surment ouvert la porte avec leur clé, mais Cassy arreta de se poser trop de question, et y déposa sa guitare sur son lit et alla ouvrir la porte a la personne. Cassy ouvrit la porte, et vue une jeune fille avec ses valises qui était devant elle, se ne pouvait etre que Casey ou Jamie, et si elle se fiait a ses derniers souvenir des filles et de l'âge, se devait surment etre Casey.

- Bonjour dit elle en ouvrant la porte et avec un sourire au lèvres, avant de remarquer que c'était Casey
- Casey !!!! C'est Vraiment Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Casey Felton
Co-Admin
Casey Felton


Nombre de messages : 78
Love : Maybe Someone!!!
Friends : Cassy et Jamie
Familly : Luke et Laura Felton :)
Date d'inscription : 14/01/2007

Joue de la Music Empty
MessageSujet: Re: Joue de la Music   Joue de la Music Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:02

Quand elle ouvrit la porte elle observa attentivement. Elle lui disait quelque chose puis elle se souvena de son enfance. Cassy c'était belle et bien Cassy. Elle afficha un sourire quand elle dit son nom. Ca fesait très longtemps qu'elles ne s'étais pas vu. Elle étais inséparable pourtant avant.

"Oui c'est moi et toi c'est Cassy???"
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Joue de la Music Empty
MessageSujet: Re: Joue de la Music   Joue de la Music Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:17

- Certainement que c'est moi
Dit elle toute exiter de revoir une ancienne amie, elle lui sauta même au cou, et serra fort son amie dans ses bras.
- Ah Je suis Trop contente de te revoir, tu mas tellement manqué
Elle recula un peu, et la regardait a nouveau, croyant qu'elle rêvait, bien non, c'était vraiment vrai, elle lui souria.
- Mais entre, c'est maintenant aussi ta chambre pour l'été, Allez dit moi tout, je veux tout savoir ce qui c'est passé depuis la derniere fois qu'on sait vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Casey Felton
Co-Admin
Casey Felton


Nombre de messages : 78
Love : Maybe Someone!!!
Friends : Cassy et Jamie
Familly : Luke et Laura Felton :)
Date d'inscription : 14/01/2007

Joue de la Music Empty
MessageSujet: Re: Joue de la Music   Joue de la Music Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:49

"pas grand chose mais moi aussi je suis contente alors c'Est a cause de toi qu'on est tous ici alors raconte moi tout"

Elle entra ses bagages dans la chambre puis alla s'assoir sur un des lits puis souriait toujours contente de revoir sa meilleure amie d'efant et de partager sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Joue de la Music Empty
MessageSujet: Re: Joue de la Music   Joue de la Music Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:04

- Oui c'est grace a moi ou plutot mes parents

Elle se degagea de la porte pour laisser Casey entrer, elle l'aidait a porter ses valises jusqu'a son lit. Elle alla s'assit sur son lit et regarda Casey et sourit, elle voulait qu'elle lui rencontre tout, pourtant il ny avait pas grand chose exepter que ces parents avait organiser cela.

- Et bien ya pas grand chose a dire, exepter que mes parents veulent que je trouve l'amour cette été, et mes parents veulent même choisir ce garcon
Dit elle un peu désespèrer par cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Joue de la Music Empty
MessageSujet: Re: Joue de la Music   Joue de la Music Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue de la Music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Of Love :: Les Chambres :: Des Filles :: Cassy Milian, Jamie Ventimiglia et Casey Felton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser