Castle Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Of Love

Royal Engagement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la piscine...génial!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Ventimiglia
Co-Admin
Jamie Ventimiglia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

la piscine...génial!! Empty
MessageSujet: la piscine...génial!!   la piscine...génial!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:23

Jamie est le genre de fille qui apprécie ces moments passé a la piscine,pourquoi?simplement parce que c'est génial et que tu peux te reposer sans avoir une tonne de personne autour de toi en train de parler,crier,nager et bla bla bla!C'est toujours la même histoire de toute facon alors a quoi beau chialer!Tu change de place et c'est tout!Jamie était arriver a la piscine espèrant avoir le calme qu'elle aimait avoir,elle avait emporter son ipod et ses lunettes de soleil et s'Était coucher sur une chaise longue en fermant les yeux et en écoutant sa musique...fredonnant un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

la piscine...génial!! Empty
MessageSujet: Re: la piscine...génial!!   la piscine...génial!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:44

Cassy avait décider de venir se baigner a la piscine, elle esperait bien rencontrer quelqu'un, que se soit une de ses amies ou un garcon avec qui elle ferait connaissance. Elle arriva alors a la piscine, en costume de bain, avec sa serviette et sa sa creme solaire dans ses mains, elle alla s'installer a une chaise, lorsqu'elle appercu une jeune fille plus loin, elle alla la voir et s'Assoir a côté d'elle, elle ne lavait pas reconnue au début.

- Salut !!! Je peux m'assoir a côté de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Jamie Ventimiglia
Co-Admin
Jamie Ventimiglia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

la piscine...génial!! Empty
MessageSujet: Re: la piscine...génial!!   la piscine...génial!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:02

Jamie n'avait rien vu ni rien entendu quand la jeune fille était arriver,faut dire que Jamie avait ses écouteurs sur les oreilles et qu'elle avait les yeux fermer donc comment voulez-vous qu'elle entende quoi que ce soit?Mais bon elle l'avait quand même entendu quand cette dernière lui avait adresser la parole,elle ouvrit les yeux et enlever ses lunettes et ses écouteurs

"oui oui bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

la piscine...génial!! Empty
MessageSujet: Re: la piscine...génial!!   la piscine...génial!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:23

HJ :oups Lol Smile

- Ok, Merci beaucoup
C'etait bien beau que se soit chez elle mais, elle ne voulait quand meme pas déranger les gens qui y était inviter. Cassy s'installa sur la chaise a côté d'elle , elle s'Assit et commenca a se cremer de creme, lorsque tout d'un coup la jeune fille venait de lui dire quelques chose, elle la regarda et lui sourit.

- Désoler, mais vous seriez pas Jamie Ventimiglia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Jamie Ventimiglia
Co-Admin
Jamie Ventimiglia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

la piscine...génial!! Empty
MessageSujet: Re: la piscine...génial!!   la piscine...génial!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:54

"Mais de rien..je prends pas deux place pour moi seule alors"

Elle souria a la jeune fille puis la regarda,elle semblait lui dire quelque chose,peut-être qu'elle la connaissait?non..sinon Jamie s'en rappelerait,elle n'est pas vraiment du genre a oublier quelqu'un a moins que cette personne ca fasse des années qu'elle ne l'ait pas vu..mais enfin bref!
"Hum oui c'est moi!Et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

la piscine...génial!! Empty
MessageSujet: Re: la piscine...génial!!   la piscine...génial!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:22

Ouais sa je men doutait, mais je voulait pas vous déranger non plus alors j'ai préféré demander

Cassy était une fille très poli, et elle n'aimait pas du tout qu'on la dérange pour rien, elle préférait donc faire ne pas faire ce qu'elle n'aimait pas, cest cétait aussi un signe de politesse et d'habitude. A force d'être dans une famille royale, on devait avoir des règles a suivre.

Jamie, C'est moi Cassy, tu te rappeles avec Casey, quand on était tout jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Contenu sponsorisé





la piscine...génial!! Empty
MessageSujet: Re: la piscine...génial!!   la piscine...génial!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la piscine...génial!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Of Love :: L'Extérieur du Château :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser