Castle Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Of Love

Royal Engagement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attend son amie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverley Pheeps
~Princesse~
Beverley Pheeps


Nombre de messages : 46
Age : 35
Friends : My Best Cassy!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Attend son amie... Empty
MessageSujet: Attend son amie...   Attend son amie... Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:43

Après avoir reçu le SMS de son amie,Beverley avait cherché pendant une bonne demi heure la salle commune.Quand elle y entra elle soupira...

Enfin!!

Puis elle se laissa tomber dans un fauteuil où elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Attend son amie... Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie...   Attend son amie... Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:34

Cassy en sortant de sa chambre avait comme premiere intention de se rendre a la Salle commune, mais presque qu'a chaque fois qu'elle tournait a un tournant elle se faissait arreter par les gens pour lui parler et lui souhaiter une bonne chance, elle regardait l'heure qui passait, et elle était en retard, du moins sa faissait un petit bout qu'elle l'avait appelée. Elle décida a un moment de prendre un raccourci et de ne pas s'arreter au gens. Elle finit donc par arriver mais en retard et comme de fait Beverley était arrivé, elle l'avait appercu sur le divan. Elle lui souriait et alla la rejoindre.

- Désoler, Il y avait toujours des personnes qui voulaient me parler et pour être polie je devait m'arreter.

Cassy était tellement contente de la voir, elle en avait de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Beverley Pheeps
~Princesse~
Beverley Pheeps


Nombre de messages : 46
Age : 35
Friends : My Best Cassy!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Attend son amie... Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie...   Attend son amie... Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:02

Beverley reprenait son souffle petit à petit eh oui c'est sa de vouloir toujours etre à l'heure et du coup elle court et en plus elle se perd.Au bout de quelques minutes Beverley entendit cette voix si familière qu'elle adorait tant..Elle vit son amie,elle se leva directement et souria...

Oui oui c'est ça tu es super connu!!

Dit-elle histoire de plaisanter en regardant Cassy puis elle lui sauta dans les bras...

J'suis si contente de te voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Attend son amie... Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie...   Attend son amie... Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:12

Cassy ria a la réplique de Beverley

- Hey bien plein toi en pas d'être la meilleure amie d'une célébrité

Tout deux, aimaient bien rire ensemble et parfois meme de niaiser l'autre, mais c'était jamais méchant mais plutot aimable. Elle était la plupart du temps ensemble, surtout lorsqu'elle sortait pour rencontrer des garcons. PAr la suite, Beverley lui sauta dans les bras, et Cassy ne refusa pas cette accolada tant attendu, et la serra fort dans ses bras

- Moi aussi, Tu m'as tellement manqué... T'avais pas le droit de partir en voyage et me laisser ici seule pendant si longtemp
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Beverley Pheeps
~Princesse~
Beverley Pheeps


Nombre de messages : 46
Age : 35
Friends : My Best Cassy!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Attend son amie... Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie...   Attend son amie... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:39

Non étant donné que je suis plus connu que toi...!!!

Beverley se mit à rire tout en chariant son amie,puis elle lui ébouriffa les cheveux pour l'embéter,sa faisait plaisirs de la revoir et de pouvoir rire en sa compagnie...A la suite de leur étreinte Beverley la regarda et souria...

Je suis désolé...j'pars plus promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Attend son amie... Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie...   Attend son amie... Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:06

Cassy riait, elle s'entendait tellement toutes les deux, et grace a elle, elle n'Avait pas peur d'être elle la vrai elle, pouvoir montrer sa vrai personnalité. Etre elle même, sans se soucier de toute les règles de la royauté.

- ah oui !! et tu certaine de ca
dit elle en riant

- Ben non, on l'Est toute les deux, de toutes facons ont est presque toujours ensemble


- Parfait alors, dit moi, est ce que tas racontrer quelqu'un depuis que t'Est arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Beverley Pheeps
~Princesse~
Beverley Pheeps


Nombre de messages : 46
Age : 35
Friends : My Best Cassy!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Attend son amie... Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie...   Attend son amie... Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:02

Oui c'est vrai...On va faire comme ça alors!! Connu autant l'une que l'autre!!

Puis Beverley se mit à rire avec son amie,sa fesait du bien,d'autant plus qu'ici elle n'avait pas encore rencontré de filles,et pour le moment son amie Cassy lui suffisait,elle l'adorait tellement...
Beverley fit un regard Mystérieux en écoutant la question de Cassy..

Hummm...Peut-etre bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Attend son amie... Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie...   Attend son amie... Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:06

-Exactement, et comme ca on évite les longues disputes qu'on déteste tant avoir...
Les deux filles se connaissait depuis maintenant assez longtemps je dirait, depuis que leur parents avaient connaissance lorsqu'il avait tout les deux a peine 5ans, et ce qu'elle détestait au plus au monde et qu'elle partageait bien sure et par grace, c'était de se chicane toute les deux. Elles étaient prête a tout pour éviter un moment de se genre.
- Et bien ton PEut etre bien, mais plus l'Aire d'un Oui .... Alors allez raconte moi tout, je veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Beverley Pheeps
~Princesse~
Beverley Pheeps


Nombre de messages : 46
Age : 35
Friends : My Best Cassy!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Attend son amie... Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie...   Attend son amie... Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:05

Beverley ne put s'empécher de rire à la remarque de Cassy,c'est vrai les embrouilles ce n'était pas trop le top et entre les deux jeunes filles elles étaient très rare...Cassy voulait en savoir plus sur sa fameuse rencontre!
Oui bien deviné....Eh bien il s'appel Danick et je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend son amie... Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie...   Attend son amie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend son amie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Of Love :: Le Château :: La Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser