Castle Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Of Love

Royal Engagement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ballade dans les jardins [Pv Cassy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan James
Modérateur
Nathan James


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:31

Nathan qui venait tous juste d'arriver ici décida de ce ballader dans les grand jardin de cette demeurs. Il se demanda encore une foie pour quoi ses parents l'avait envoyer ici ? L'armour se trouver et se mérité sa se cherche mais la tous le mon de et à l'affu de tous le monde ridiccul...
*Quel idée on eut mes parents*
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:42

Cassy était venue se promener dans les jardins, elle adorait les fleurs, elle avait donc décider de venir a cette endroit magnifique. Arrivant la bas, elle appercu un jeune garcon, mais cetait la premiere fois qu'elle le voyait au chateau, il venait surment d'Arriver. Cassy avait hate que tout sa finisse, elle était contente parce que ellle pouvait rencontrer de nouvelle personne, mais elle sentait sur elle énormement de pression, ce qu'elle détestait. Elle alla donc le voir, pour parler avec, elle arrva par arriere dou pourquoi il l'avait pas vue.

- Salut jeune homme
Dit elle avait un grand sourire
- Je comprend tres bien pourquoi vous êtes venu ici, cest aussi mon endroit préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Nathan James
Modérateur
Nathan James


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:47

Il se retourna.
Bonjour mademoiselle oui les fleurs sa rassure. Je suis Nathan James.
Nathan fit un révérence et fit un baise main à la jeune fille. Son maître de bonne tenue lui avait fait répété des journée entière autent l'appliquer surtout pour aussi jolie princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:55

Cassy lui souriait, elle était finalement pas seule a aimer ces jolies fleurs. Le jeune garcon lui fit la réverance et et une bise sur la main, cetait un garcon tres polie, et de plus il n'était pas laid du tout. Un très charmant garcon.

- Alors enchanté Nathan, moi c'est Cassy Milian
- Vous êtes chez nous ici
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Nathan James
Modérateur
Nathan James


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:59

hj: n'oublie pas de me rajouter au groupe des Princes
Oui je viens d'arriver mes parents m'ont envoyer ici à fin de trouver ma princesse je suppose que vous aussi Cassy ?
Il lui souris et comment asser à marcher avec elle dans les jardins admirent les différentes espèces de fleurs de couleurs éclatentes et dont le parfum embomer les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:11

Hj: Cest fait, jetait justement en train de les faires cest pour cela.

Cassy et lui avait commencer a marcher ensemble, et a parler ensemble.

- Et bien, cest mes parents qui ont eu cette idée, a La fin de l'été je vais avoir 21ans et ils veulent que je me trouve un prince pour me marier apres. D'ou la raison pourquoi mes parents ont invités plein de princes, pour que je choisisent quelqu'un, mais eux ont déja quelqu'un dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Nathan James
Modérateur
Nathan James


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:15

Oh je voie ben pareil pour moi j'ai 21 ans et mes parents veulent à tous prix que mon coeur soit combler par le charme d'une belle princesse. Vous aimait le garçon que vos parents ont en tête ?
Nathan regarda Cassy intriguer. Il était asser curieu et puis il était ravis de pourvoir faire la connaissence d'une jolie princesse bien élevé au charme resplendissen.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:23

- Ah Oui, je crois que c'est ce qui arrive a presque tout le monde qui sont ici, mais moi je veux prendre mon temps on trouve pas l'amour comme ça

Cassy le regardait tout en marchant, et aussi en souriant, elle le trouvait tres gentil et en plus c'était le seul avec qui elle avait vraiment discuster depuis l'Arriver de tout le monde.

- Si je l'aime, pas du tout, je le connais depuis que je suis née, c'est comme un frère pour moi, mais c'est temps ci il a changer, mais je sais pas pourquoi. Et vous connaisez- vous quelqu'un qui veniez ici et qui vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Nathan James
Modérateur
Nathan James


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:26

Oh ben à par vous je ne connait personne donc c'est difficil à dire mais vous êtes quelqu'un d'ouvert très gentille et vous êtes aussi très jolie je doit l'avouer.
Nathan sourit et regarda un bouquet de rose de diverse couleurs dans un vase ancien. Elles étaients très jolie. Lui aussi penser que l'amour sa prener du temps sa ne se trouver pas en un claquement de doigt peut être que Nathan était pareil que Cassy au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:36

Cassy rougit un peu aux compliments de Nathan, mais elle sourit aussi, ca lui faissait plaisir d'entendre ses mots .

- Et bien Merci a vous, Nathan
- Vous êtes aussi quelqu'un de très gentil, et vous êtes le seul garcon avec qui j'ai la plus longue conversation depuis le début de l'été


Cassy le regarda et sourit

- Vous êtes aussi très séduisant et je dois vous avouer que c'est très rare que je dis cela a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Nathan James
Modérateur
Nathan James


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:44

Alors je suis vraiment flaté d'être un "particulier" de ce compliment.
Il vit un autre bouquet de roses.
Il y a beaucoup de roses ici ce sont mes fleur préféré et vous ?
Nathan sourie à Cassy et respira un rose orange.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:54

- C'était que la vérité !!! alors je voyait pas l'intéret de mentir
Dit elle en souriant tout en riant un peu

Tout deux marchaient toujours dans le jardins, tout en apprenant a se connaitre, mais Cassy ne s'empechait pas de regarder parfois autour d'elle le beau paysage de fleur et de plantes vertes. Il y avait tellement de diversité, mais cetait les roses qui prédominait puisque c'était cest préféré.


- Ce sont les miennes aussi, tellement belle et avec une odeur magnifique et en plus, elle symbolise l'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Nathan James
Modérateur
Nathan James


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:00

Décidémen nous avons pleins de points en comment ma chère Cassy vous ne trouvait pas ?
Il lui souris et lui tendit une rose rouge qui sentait très bon et dont les pétales était aussi douce que de la soit.
*Charmente comme une rose*
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:12

- Oui nous en avons beaucoup, qui sait quoi d'autres nous avons en commun ? Peut être pleins d'autres

Nathan cueilla un rose rouge et celui ci lui tendit, elle la prit doucement avec ses doigts, elle la dirigea vers son nez et la sentit, elle avait une odeur tellement douce et qui resterait longtemps dans notre mémoire. Cassy lui souria et le remercia.

- Merci !!, elle est très belle

Plus elle passait de temps avec lui, plus elle s'entendait avec lui et le trouvait de plus en plus charmant et qui sait ce qui pouvait se passer prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Nathan James
Modérateur
Nathan James


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:20

Savez vous si il y aura un bal prochainement ici ?
Nathan regarda Cassy. Il l'a trouver très jolie et simple pas une princesse comme les autres une fille au coeur d'or qu'il apprécier beaucoup. Il se sentais tellement bien avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:31

- Je ne sais pas, faudrait que je demande a mes parents .... mais surment ont est dans un château avec plein de Princes et Princesses alors j'imagine que oui

Cassy n'était pas vraiment au courant s'il allait y en avoir un, mais connaissant ses parents elle en était certaine, ses parents verait cela comme une opportunité pour qu'elle rencontre des Princes. Mais elle n'avait pas tres envie d'y aller si c'était pour faire plaisir a ses parents, et devoir danser avec tout les garcons. Elle irait seulement si elle y serait en bonne compagnie et avec quelqu'un qu'elle sentait bien.

- Mais Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Nathan James
Modérateur
Nathan James


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:36

Pour savoir si j'aurais l'occasion de vous invitez et dansez avec vous...
Nathan lui souris et regarda au loin. Il regarda les palmiers miniaturs. Il était très beau. Il venait en quelque sorte d'inviter Cassy mais la phrase était quelque peut mélenger. Il rêverait de danser avec la belle Cassy à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:44

- Alors si un bal est organiser, je vous reserverait certainement un danse et peut être même plus qu'une ...

Cassy revenait pas qu'elle venait de dire cela a voix haute, c'était la vérité mais elle sentait qu'elle avait eu l'Aire ridicule, mais elle essaya que sa ne parraisse pas trop et comme elle voulait, elle voulait y aller avec quelqu'un de charmant et il était la personne parfaite pour y aller, mais cetait pas parce quil voulait danser avec elle, qui voulait y aller avec elle. Elle resta pendant un petit bout de temps muette, ou plutot sans voix
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Nathan James
Modérateur
Nathan James


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:53

Il rigola légèrement.
Si ce bal à lieux voudriez vous être ma cavalière ?
Nathan lui souris attendent une réponse de la part de la princesse. Peut être allait elle l'envoyer valser mais mieux vos demander. Sa mère lui avait bien dit "prend une jeune fille charmente" Cassy était plus que charmente "prend une jeune fille gentille" et elle était gentille....
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:02

Cassy arreta de marcher et s'Arreta pour le regarder, tout en ayant toujours la rose dans sa main et le regarda dans ses yeux, il en avait de tres beau et finit par lui sourire avant de lui répondre.

- J'en serait très enchanté, et en plus en très bonne compagnie

Sans qu'elle le sache vraiment, elle venait peut etre de trouver le bon, celui qui serait etre la pour elle et qui l'aimerait, mais seul le temps peu nous le dire


HJ: Tk moi je dois y aller , Bye, a Prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Nathan James
Modérateur
Nathan James


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:14

Bien.
Nathan lui souris était-il amoureux ? Peut être. Avait-il trouver la bonne princesse ? Sa aussi peut être. Mais de sur il avait fait une très bonne rencontre aujourd'hui...
Vous aimez quoi comme plat moi les cordons bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:30

Toujours souriante, Cassy était heureuse et vivait un agréable moment avec le jeune homme qu'elle venait de rencontrer et qui s'appellait Nathan

- Et bien ca peut peut etre vous parraitre étrange, mais j'aime beaucoup tout se qu'il y a des nouilles dans le repas peu importe ce qu'il y a d'autre

Se remette a marché tranquillement jusqu'a un banc au milieu des fleurs ou ils déciderent d'Aller s'Assir. Elle le regarda et dit

- Et si vous me parliez un peu plus de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Nathan James
Modérateur
Nathan James


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:17

Ben je suis espagnol. Mon père est moitié français moitier américian et ma mère pure espagnol avec du sang italien un peut. Je suis un peut le prince des îles Canaries en Espagne et vous ?
Il lui sourit et l'admira.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian


Nombre de messages : 105
Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer
Date d'inscription : 12/01/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:14

- Ah alors Vous êtes un peu de tout, un petit mélange de plein de nationnalité, mais c'est votre petit teint espagnol qui fait tout vôtre charme.
Dit elle avec un petit sourire charmeur
- Et bien moi, je suis d'ici et j'ai toujours vécu dans ce Chateau de La France, mais pour mes parents ma mère vient des Étas -Unis sinon mon Père ici, Mais comme ma mère dit, j'agit plus comme des américains a ce qu'elle connait de la bas, mais moi j'y suis jamais aller
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Nathan James
Modérateur
Nathan James


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:22

Merci. Vous aussi vous aver un petit mélange.
Il la regarda. Elle était vraiment belle et ses yeux resplendisser de beauté.
Votre charme est sans limite surement le côté français...
Nathan lui souris charment. Rien de mieu pour la séduire. Son charme espagnol ? Jamais on ne lui avait dit cela cette fille été vraiment exeptionel. Il l'aimait déjà beaucoup comme amie même un peut plus qu'une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans les jardins [Pv Cassy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne(libre)
» Cassy Milian
» Cassy CellPhone
» Pendant la nuit(PV Cassy)
» Ballade.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Of Love :: L'Extérieur du Château :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser