Castle Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Of Love

Royal Engagement

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ballade dans les jardins [Pv Cassy]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian

Love : I am Suppose to find One, but What Love Really Mean ?
Friends : Everyone are my Friends
Familly : My Big Sis, Jenifer

Ballade dans les jardins [Pv Cassy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:56

Cassy écouta attentivement ce que Nathan, le séduisant Espagnol, selon elle le définissait maintenant dire ce qu'il avait a lui dire.
-Oui, un peu, mais pas aussi grand que toi, j'ai 2nationalités tandis que vous en avez quoi 4 ? c'Est le double de moi .... C'Est pas une compétition, mais je trouve super de pouvoir connaître plusieurs cultures
- Et bien come vous me l'avez dit vous même Merci, alors si vous dites cela je suis alors Mi- Francaise et Mi- Américaine, le charme Francais et le caractère Américain
Dit elle avec un leger rire et un grand sourire au bord de ses lèvres, et sans que trop sa ce remarque elle se mordit la lèvre, un signe qui habituellement voulait dire qu'elle était en train de tomber amoureuse, mais si s'était pas le cas, ce serait le début surment du grande amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-of-love.niceboard.com
Nathan James
Modérateur
Nathan James

MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:14

Nathan rougit légèrement et se passa la main dans les cheveux. Ah, il tomber peut être amoureux de la jolie Cassy...sirement elle était si jolie. Une mèche blonde se balader en zig sur le visage de Cassy. Nathn lui remis en place effleurent du bout des doigts son visage. Il sourit.
Une mèche rebelle...
Il sourit d'aventage...
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian

MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:50

Cassy n'avait pas trop remarquer ce qu'elle faisait, mais elle était en train le fixer, ou même de le regarder dans les yeux.
Se qui la fit sortir de sa bulle fut lorsque Nathan lui replaca une mèche de cheveux qui lui était tomber devant le visage. Elle lui sourit et lui dit...

- Merci a vous !!!
Cassy regarda autour d'elle et redéposa son regard sur Nathan et lui demanda une question.
- Est ce que ca vous dirait une petite virée dans ma très chère piscine ?

Nathan James
Modérateur
Nathan James

MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:30

Nathan regarda Cassy charmeusement.
-Avec plasir on y vas ?-
Nathan la regarder toujours de son sourire et regard charmeur. Il l'apprécier beaucoup même l'aimait beaucoup et l'aimait tout court. La miss Miller était très jolie et charmente ainsi que gentille. Se qui plasait beaucoup au jeune Nathan.
Cassy Milian
Admin~°~Crazy Girls
Cassy Milian

MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:41

Cassy toujours aussi souriante qu'a l'habitude regardait Nathan attendant sa réponse, pour partir en direction de la piscine.
- Certainement, puisque c'Est moi qui vous l'Ai offert
Cassy se leva donc du banc, avec toujours sa fleur que NAthan lui avait donner dans sa main, prête a partir. Elle le regarda et dit..
- Alors il vous reste juste a me suivre.
Nathan James
Modérateur
Nathan James

MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:45

Hj: tu fais le sujet ?
Nathan sourie à Cassy. Non pardon à la superbe Cassy. Ah non à la sublimissime Cassy.
-Je vous suivrez au bout de mon de ma chère...-
Nath sourie à Cassy et la suivie direction la piscine.
*Ma magnifique Cassy*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins [Pv Cassy]   Ballade dans les jardins [Pv Cassy] - Page 2 Icon_minitime

Ballade dans les jardins [Pv Cassy]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2